Darjeeling – Sikkim Goechela Samiti lake trek 18 Jours
Le trek de Goecha La au Sikkim est l'un des circuits les plus merveilleux qui mènent en 6 jours au col de Goechala (4900m), situé dans la chaîne de l'Himalaya, au nord-est de l'Inde. C’est le sommet d'où tous les grands voyageurs peuvent admirer la montagne Kanchenjunga (8586m), qui est le troisième plus haut sommet du monde. Le col de Goechala est une destination rêvée pour tous les amoureux de l'aventure et de la montagne. Les paysages sont très bouleversants et la vue sur le Kanchejunga est extraordinaire. Ce trek ne vise pas seulement à voir le Kanchenjunga, mais la combinaison d'autres grands sommets qui l'entourent fait du Goecha La Trek une aventure absolue pour beaucoup, et c'est un grand plaisir de regarder ces sommets depuis des paysages remplis de fleurs exotiques, de prairies et de forêts extrêmement attrayantes.
Un permis spécial d'entrée au Sikkim et la présence d'un guide local sont obligatoires.
Nos équipes professionnelles vous accompagneront avec, en plus, des chevaux et des cuisiniers vraiment exceptionnels.
Le Sikkim est un tout petit bout de territoire, un état indépendant d'Inde, situé au-dessus du West Bengale, offrant un accès difficile mais incroyable à l'Himalaya, entre le Népal, le Tibet et le Bhoutan.
Accès :
Vol de Delhi à Bagdogra (aéroport) pour rejoindre Darjeeling, puis transfert à Yuksom en Jeep sur des pistes. Le trajet prend environ 8 heures de route.